14 février 2014

SpiritOpus... et la méditation devient design !

SpiritOpus, c'est la 1ère marque déclinée par l'école de décoration Opus Rouge. Une très belle collection de coussins de méditation, 100% made in France, et une sélection d'objets agréables et tendance.


La méditation a rejoint l'univers de la décoration... il était temps !
Maintenant, les coussins sont élégants et s'adaptent parfaitement à tous les intérieurs.

 
Anne-Valérie Rocourt a choisi une palette de tissus haut de gamme chez Toiles de Mayenne, pour constituer toute une série de coussins : le matelas futon, le "cube" de méditation et le petit coussin qui vient compléter l'ensemble.
 


Bien évidemment, vous pouvez envisager d'autres usages pour ces jolis coussins : posés au sol, objets de décoration,... laissez libre cours à votre imagination.
 
 

Des produits éthiques

 Non seulement ces beaux objets sont conformes aux normes de la méditation, mais leur processus de fabrication s'inscrit dans une dimension éthique. Les tissus Toiles de Mayenne sont issus d'un savoir-faire traditionnel. Le garnissage est issu de fibres recyclées et il est travaillé avec une entité d'Emmaüs. L'atelier de couture, situé dans le nord de la France, travaille selon des méthodes artisanales... Jusqu'aux étiquettes qui sont fabriquées du côté de Saint-Etienne !
 

 

Objets dérivés 

Chez SpiritOpus, les objets sont tout aussi sélectionnés avec une grande attention. Vous trouvez des bougies elles aussi 100% made in France, de très belles étoles en laine de bébé alpaga, des boîtes à thé en cloisonnés... Venez les découvrir sur le site
 
 

 
 
 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire